mercredi 16 mai 2012

Havre de jardin

La Normandie est un paradis pour les jardiniers. Sans m'étendre sur le sujet, les conditions pour que nos amies les plantes poussent sont idéales. Oui, la Normandie est un pays vert, et on sait pourquoi. Alors, en nous installant ici, je me suis fait presque un devoir de faire de la petite cour en friches attenante à notre appartement, un jardin vert et florissant, avec une pelouse digne des contrées anglaises. 

Bilan en ce mois de mai : 
Côté plantes florissante, je ne m'en sors pas trop mal, mais j'ai un peu triché - petit coup de main d'une main verte dont les talents ne sont plus à prouver.








Côté pelouse à l'anglaise, hum... des progrès sont à faire. 



Et surprise du printemps, des petits habitants sont venus égayer notre journée : la découverte d'un petit nid dans un coin de ce jardin. De quoi occuper nos mirettes pendant quelques temps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire